Témoignage : Comment j'ai gagné 2500 Dirham en pariant sur un site marocains

En tant que parieur, notre objectif global est de se faire de l’argent. Mais l’expérience n’est pas toujours rose pour tout le monde. Plus encore quand l’on joue sur un site marocain comme moi. Aujourd’hui, je voudrais faire part de mon témoignage. Après tant de mois de paris sportifs, je suis parvenu à empocher 2 500 dirhams. Je vous l’explique dans cet article.

gain-paris-sportif-maroc

J’ai fait mes paris sur un site marocain

À mes débuts, je n’espérais pas gagner immédiatement. Perdre de l’argent n’est pas facile. Je m’étais préparé à perdre, mais aussi à me faire des gains.

  • J’ai choisi mon bookmaker

À mon tout premier essai, je n’avais aucune idée du site marocain à choisir. J’ai donc cherché sur internet. J’ai trouvé beaucoup de bookmakers. Il fallait en choisir un seul. J’ai alors utilisé ce comparateur de sites de paris sportif, ce qui m’a permis de faire mon choix. Voici ce que j’ai utilisé comme critères :

  1. La taille des bonus à l’inscription.

  2. Les côtes d’évènements.

  3. La qualité du service clientèle.

  4. La notoriété du site.

C’est sur ces critères que j’ai pu faire la sélection de mon bookmaker. C’est ainsi que j’ai fait mes débuts sur mon site de paris marocain.

J’ai trouvé des astuces pour gagner

Comme je débutais, je n’avais pas une idée fixe de ce qu’il fallait faire. Alors j’ai décidé de suivre un parieur professionnel. Il m’a donné des astuces pour mieux me lancer. J’ai commencé à suivre ses conseils et j’ai noté une nette amélioration par rapport à mes débuts.

  • J’ai commencé à pronostiquer

Le professionnel m’a dit qu’avant de faire un pari, je dois d’abord chercher les informations sur les équipes. Cette recherche d’information est le pronostic. Pour faire un bon pronostic, il m’a dit que :

  1. je dois connaître le type de matchs
  2. je dois avoir une idée des joueurs des deux équipes, leurs forces et faiblesses
  3. je dois connaître l’historique des équipes, leurs parcours, leurs intérêts à gagner ou à perdre le match.

En réalité, ces points sont importants, car ils déterminent l’issu du match. Les meilleurs paris sont ceux qui ont été mûrement réfléchis.

  • J’ai commencé par les valuebets

Pour le débutant que j’étais, il fallait commencer en faisant moins de perte. Alors j’ai débuté avec les valuebets. « Un pari est sur la bonne voie, si la chance de succès est supérieure à la rentabilité du pari » : c’est ce que me disait souvent le professionnel.

  • J’ai su bien gérer ma bankrot

Ce point fut très crucial pour moi. Au début, je pariais n’importe comment. Et c’est là que le professionnel m’a fait comprendre que si je veux gagner de l’argent à long terme je dois bien gérer ma bankrot. Après ce conseil, j’ai appris à modérer ma mise sur les paris. Et depuis, je ne fais que gagner d’importante somme, parce que j’ai maîtrisé comment ça marche. Mon dernier gain ? Une belle somme de 2 500 dirhams que j’ai encaissés dès le lendemain de mon gain. Depuis je continue à jouer avec plus de calculs et de nouvelles techniques.

Menu